Trouver une usine en Thaïlande

Le moyen le plus facile pour chercher des fournisseur et des produits est internet. Avec des site plateforme B to B comme Alibaba, vous trouvez en quelques clics toutes les marchandises. Des milliers de fournisseurs, tous moins cher les uns que les autres.

usine-thailande

Soyez conscient que les fournisseurs vérifiés sur ces sites ne signifient pas forcément une bonne qualité de service, ou une compétitivité. Sachez tout d’abord que la plupart de ces fournisseurs se déclarent comme étant des usines, mais il sont en réalité des société de trading, ou des intermédiaires. Vous n’avez aucune garantie, et le seul moyen de réellement vérifier est d’aller sur place.

Rencontrez les fournisseurs

Siam-logistique propose un service inédit en Thaïlande, celui de vous mettre en relation directe avec des usines. Au programme, négociation des prix, visite des infrastructures, cotations. Nous sommes implanté en Thaïlande depuis de nombreuses année et notre réseau d’usines croit d’année en année.

Nous participons à des exhibitions, internationales afin de fournir à nos clients les meilleurs fournisseurs. Notre atout est que nous gérons aussi l’aspect transport, avec siam-shipping.

Besoin d’un produits, d’un devis auprès d’usine thaïlandaise demandez nous.