Siam-shipping, un transitaire français installé à Bangkok

Nous avons voulu offrir le meilleur réseau possible à nos clients.

Fret maritime

Pour du fret maritime, nous sommes en partenariat avec les meilleures compagnies maritimes, MSC, CMA-CGM, EVERGREEN, et COSCO. Ces partenariats nous offrent des taux de fret compétitifs, une réservation d’espace rapide et prioritaire, un tracking en temps réel et de nombreux avantages.

Fret aérien

Pour du fret aérien, notre réseau s’étend bien au delà de la Thaïlande, les compagnie aériennes sont devenus nos fournisseurs, nous avons au fur et à mesure, garder les meilleures: Air France, Lufthansa, Fly Emirates, China Airlines, Turkish Airlines, et bien sur Thai airways. Nous sommes présent sur tout les aéroport thaïlandais, même les plus reculés. Nous sommes également à l’aéroport de Vientiane, au Laos.

Fret Multimodal

Vous l’aurez compris, notre réseau en matière de transport international est solide et efficace. Nous proposons un service de fret multimodal, combinant différent modes de transport. Nous avons par exemple un service Thaïlande-Europe occidentale, en transit via Dubaï. Bangkok-Dubaï en fret maritime, Dubaï-Aéroport européen en fret aérien. Le rôle d’un transitaire est de s’adapter et proposer des solutions innovantes en fonction des besoins du client.

Transport international

Quelque soit votre besoin de transport international, nous sommes aujourd’hui capable de transporter tout types de marchandise partout dans le monde, à des prix compétitifs. Nous accordons une importance particulière au suivi opérationnel et commercial.

le mot du responsable de siam-shipping

Le role du transitaire a évoluer, notre role n’est plus uniquement liée au transport, mais il doit etre capable de proposer des solutions nouvelles à ces clients pour l’aider à solidifier son Business.