Les maillots de la Thaïlande, un phénomène français.

C’est avec grand plaisir que avons lié un partenariat avec Foot-addict, un site spécialisé dans la vente à distance de maillots de la Thaïlande, sous différentes marques et différents modèles.

maillot thailande sangoku vegetaLe site vend principalement 3 marques très connus en Thaïlande, 90 minute, Eureka et Cadenza, pour le plus grand bonheur des amateurs de maillots originaux et personnalisables. Aujourd’hui le site innove avec des maillots à thèmes, notamment Dragon Ball Z.

Le site a connu un développement important et il se devait de faire assurer la livraison par un transitaire spécialisé et ce afin de garantir aux clients la livraison dans les délais imparties. Toute la partie mise en colis et livraison est aujourd’hui assuré par Siam-shipping, un transitaire français basé à Bangkok.

Logistique et livraison assuré par un transitaire reconnu.

Tout les jours dans notre entrepôt, les commandes sont traitées avec une grande attention, et un grand soin au niveau emballage. Chaque maillot est soigneusement emballé dans un colis plastifié, ou apparaissent toute les coordonnées du client, nom, prénom, adresse complète avec code postal, pays de destination et bien sur le numéro de téléphone pour faciliter la livraison à domicile par le facteur.

Une fois le colis partie, le numéro de suivi est envoyé par mail au client, avec les sites permettant de suivre en temps réel le colis. En moyenne et après le départ, un colis Thaïlande-France met 10 jours à arriver. Les temps de livraison sont les même pour tout les principaux pays européens. Le colis peut être suivi via 2 sites:

–  le premier est le site de la poste thaïlandaise http://track.thailandpost.com/tracking/default.aspx?lang=en

– le second est le site de la poste française ou le colis apparaitra une fois en France. Très pratique pour regarder ou est le colis en temps réel, ou si un avis de passage a déjà était laissé. http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Siam-shipping a développe un système de livraison performant, pour preuve il suffit de regarder les avis clients sur la page Facebook du site foot-addict https://www.facebook.com/asiantiger13/:

Un mot du CEO de foot-addict

Nous avons connu un succès rapide et imprévu et nous avons du confier la logistique au meilleur transitaire français de la Thaïlande, Siam-Shipping. Ce partenariat nous a permis d’augmenter considérablement nos ventes, car un client satisfait nous recommandera auprès de tiers personnes. Nous avons gérer d’important volume avec  un taux d’échec très faible. Nous sommes devenu le leader du marché et ceux grâce à nos superbes maillots évidemment, mais surtout grâce au sérieux dans la livraison et au suivi commercial.

 

Pour voir les maillots de la Thaïlande c’est ici