Meubles et artisanat à Bali

Nesia Shipping met en place un service d’accompagnement conçu pour vous accompagner et vous assister dans le cadre de vos démarches d’achat en Indonésie, plus particulièrement à Bali. En alliant optimisation de votre temps et sécurisation de vos achats, ces services vous permettent d’entreprendre des achats à l’international en toute quiétude. Ce service est indispensable car il met à votre disposition des conseillers parfaitement connaisseurs de la région et des entreprises locales. Dotés d’une véritable connaissance régionale, ces conseillers vous dirigent vers des entreprises fiables et vous assistent dans le cadre de toute négociation.

La dimension multiculturelle et multilingue cultivée par Nesia Shipping permet de mieux comprendre vos attentes et par conséquent de vous livrer des services encore plus adaptés. La présence historique et régionale de l’entreprise a entrainé une connaissance approfondie des entreprises locales ce qui permet aujourd’hui à Nesia Shipping de vous mettre entre les mains de professionnels rigoureux et fiables.

Nesia Shipping vous suggère donc une liste de fournisseurs régionaux pour vos achats et le système de rémunération sera calculé à partir d’un commissionnement dont le montant sera fixé conjointement avec le client.

Nos services sourcing en Indonésie

Commander à distance

Pour certaines raisons, nombreux d’entre vous n’ont pas la possibilité de se déplacer à l’international. La distance fait entre autres partie de ces contraintes que vous ne pouvez pas toujours surmonter. Pour cela, Nesia Shipping a développé un service qui vous assiste dans vos achats à distance. Un conseiller en charge de votre dossier vous accompagne en permanence et cherche pour vous les meubles de vos rêves. Après lui avoir adressé l’ensemble des détails nécessaires (photos, dimensions, descriptions etc.), le conseiller se chargera de trouver les meubles que vous cherchez.

Créer des meubles sur mesure

Nombreux sont ceux qui souhaitent créer leurs propres meubles. Vous avez une idée précise mais ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez ? Nesia Shipping met à votre disposition des services d’accompagnement pour la création de meubles sur mesure. Pour concevoir le meuble de vos rêves, il vous faudra fournir différentes informations : les dimensions exactes accompagnées de croquis pour mieux détailler vos attentes.

Une fois ces informations collectées, le conseiller en charge de votre dossier transmet votre demande à des entreprises spécialisées de la région qui pourront ensuite entamer la construction de vos meubles.

Acheter ses meubles en Indonésie

La deuxième option vous implique directement dans l’acte d’achat et vous amène à vous rendre sur place en Indonésie. Dans le cadre de ce service, un conseiller est présent et vous accompagne en permanence pour vous assister dans vos démarches d’achat. Dès votre arrivée en Indonésie, le conseiller vous assiste et vous accompagne en consacrant tout son temps à vos recherches. Le réseau d’entreprises artisanales et locales précieusement entretenu par les équipes Nesia Shipping est à votre entière disposition et vous permet de vous adresser à des prestataires fiables pour des achats sécurisés.

Jusqu’à la signature et au règlement finale, le conseiller reste à vos côtés pour vous assister et vous permettre d’établir une communication plus claire avec le fournisseur local. De plus, le conseiller vous aide à accomplir toutes les formalités nécessaires à la conclusion de l’acte d’achat (contrat, garanties, fret etc.)

Ce qu’il vous reste à faire :

Pour l’acheminement de vos marchandises en Europe, vous devez choisir un prestataire logistique de confiance qui maîtrise les axes de transport entre l’Asie et le reste du monde. Pour les transferts de marchandise sur ces flux de transport (Asie-Europe), Nesia Shipping vous assure une qualité d’exécution et une qualité de service irréprochable. Vos démarches de transport sont assurées par des professionnels du transport qui vous livrent les meilleurs services aux meilleurs prix et aux meilleurs délais. La totalité de l’expédition est supervisée par votre conseiller jusqu’à réception finale au lieu de destination convenu.

Sécurisation de vos achats

Suivi continu

L’assistance permanente dédiée par votre conseiller vous permet une meilleure communication mais surtout une sécurisation de vos achats en Indonésie.

Pour la fabrication  de meubles sur mesure, le conseiller en charge de votre dossier vous met en relation avec un fournisseur indonésien localement réputé. Suite à vos différentes indications (photos, croquis ou autres), le fournisseur entamera la fabrication de vos meubles tout en conservant un contact permanent pour s’assurer de la bonne évolution du projet. Ce lien permanent établit entre vous et le fournisseur permet à ce dernier de modifier la fabrication de vos meubles si cela s’avère nécessaire. Bien évidemment, c’est à vous de signaler toute modification que vous souhaiteriez envisager.

Chargement et expédition

Une fois vos meubles conçus, l’expédition peut alors commencer. Avant le chargement, les meubles sont à nouveau examinés pour vérifier leur bon état. Ils sont ensuite emballés en fonction de leur fragilité et de leur dimension. Des services d’emballage sur mesure sont aussi développés par nos partenaires pour les meubles à dimension particulière. Ils sont ensuite disposés dans les conteneurs de la meilleure manière possible, en optimisant le maximum d’espace lors du transport.

Le conteneur peut ensuite être expédié vers la pays de destination convenu. Les différentes formalités administratives sont prises en charge par les équipes Nesia Shipping qui vous assistent jusqu’à réception finale de votre marchandise.