Acheter en gros a Bangkok

Pour les accros du shopping ou les entrepreneurs avides de bonnes affaire, vous ne serez pas déçu par Bangkok et son dynamisme. Rare sont les villes ou l’on peut faire du business tout en profitant d’une ambiance et d’un mode de vie exceptionnel.

Vous connaissez surement déjà le marché de Pratunam ou le marché de Chatuchak. Le marché de Bobae en plein cœur de Pratunam offre une forte concentration de grossistes, notamment avec les deux tours Bobae.

Cette zone est reconnu comme le paradis des femmes car l’offre est composée à 70% de textiles pour femmes. Les habits sont vendus à des tarifs très bas et vous ne pouvez acheter que par lots. Au fur et à mesure, Bobae est devenu un lieu incontournable du shopping à Bangkok.

Voici une liste des spécialités de ce marché

  • Textile
  • Tissus
  • Bijoux fantaisie
  • Fruits et légumes

La tour de Bobae est un supermarché de grossiste

Ou est le marché de Bobae ?

Le marché de Bobae est situé sur Krung Kasem Road à coté du Yotse Bridge, Dusit area. Le station la plus proche est le BTS National Stadium; vous pouvez aussi descendre à la station de MRT Petchburi et y aller en taxi-moto.

Quand y aller ?

Nous vous conseillons d’y aller très tôt le matin, dés l’ouverture, car vous serez pris au sérieux et vous aurez un avantage sur vos concurrents.

La mode

Le marché de Bobae est célèbre pour son offre très large, mais aussi pour la qualité des produits. Il y à majoritairement des habits pour femmes, mais également pour hommes et pour enfants. Vous serez surpris par le prix très compétitif des marchandises. On y trouve tout les habits au standard internationaux, et à la mode. Les créateur thaïlandais sont reconnus mondialement, alors pas de complexe à avoir. De plus vous y trouverez des habits Disney ou autre manga asiatiques.

Usines

Si vous souhaitez acheter en très grosse quantité, alors vous pouvez acheter directement les tissus et les confiez à une usine. Le tissus s’achète au mètre, et votre artisan ou votre usine vous dira de ce qu’ils ont besoin.  Faites faire des “samples” avant de commander de grosses quantités.

Fruits et légumes

Bobae est une oasis de verdure en plein Bangkok. Vous pouvez y manger et de nombreux stands de vendeurs de fruits et légumes vous rappelleront que vous êtes en Thaïlande.

Bijoux fantaisie Thaï

Vous ne pouvez manquer les vendeurs de bijoux fantaisie. Tout y est: collier, bracelet, bague, boucle d’oreille. De toutes formes, matières, couleurs. Les prix sont très bas et les commande se font par lots. La aussi les designers thaï se font une belle place dans le milieu de la bijouterie fantaisie.

Mise en garde

La contrefaçon est à peine cachée à Bobae. Si vous achetez des produits, vérifiez les licences. Disney ou des mangas sont des marques déposées alors méfiez vous. Les douanes françaises, suisses ou belge ne vous feront pas de cadeaux.