Acheter et transporter des meubles et de l’artisanat à Bali

Vous cherchez un partenaire de confiance pour vous assister dans vos démarches d’achat à l’international ? Nesia Shipping vous propose un accompagnement continu et vous dédie un conseiller pour vous assister dans vos différents projets. La présence régionale de l’entreprise constitue un véritable atout et permet un gain de temps considérable dans le cadre de vos démarches d’achat. Les experts en charge de votre dossier vous mettent en relation avec des professionnels reconnus et dignes de confiance.

Une autre force de l’entreprise repose notamment sur la dimension internationale cultivée au sein des équipes Nesia Shipping. En entretenant une atmosphère et un esprit d’équipe multiculturel, les équipes Nesia Shipping sont aujourd’hui flexibles et s’adaptent à la langue de votre choix (bahasa, français, anglais, chinois ou arabe.) pour une meilleure communication et une meilleure compréhension de vos attentes.

Vous souhaitez acheter des meubles à Bali en Indonésie mais vous ne connaissez pas le pays ? Vous cherchez un partenaire de confiance pour vous guider et vous conseiller dans vos démarches d’achat ? Nesia Shipping met en place un service sourcing où vous serez directement introduits aux meilleurs fournisseurs locaux. Dans le cadre de ces services, l’entreprise se rémunère à partir d’un système de commissionnement dont le montant sera fixé au préalable entre les deux parties.

Nos services sourcing en Indonésie

Commander à distance

Vos projets se déroulent rarement comme prévu, vous souhaitez vous rendre sur place pour acheter vos meubles mais certains imprévus vous ont empêché de voyager ? Nesia Shipping vous accompagne et vous assure un suivi à distance pour vous assister dans vos achats. Il vous suffit de soumettre vos attentes exactes au conseiller en charge de votre dossier (quel type de meuble recherchez-vous ? envoyez des croquis ou d’autres informations utiles telles que les dimensions, le volume etc.) pour que celui-ci vous dirige vers l’offre la plus pertinente. Dotés d’un large réseau de fournisseurs indonésiens, les conseillers vous dirigent vers les prestataires les plus adaptés à vos besoins.

Créer des meubles sur mesure

Vous avez un modèle de meuble en tête mais ne parvenez pas à le trouver ? Vous souhaitez concevoir un meuble introuvable sur le marché ? Le service d’accompagnement pour la création de meubles sur mesure est à votre disposition pour répondre à vos attentes. Les conseillers Nesia Shipping mettent à votre disposition une liste de fournisseurs réputés pour leur savoir-faire et leur travail de qualité. Le conseiller Nesia Shipping sert d’intermédiaire entre vous-même et le fournisseur pour une transmission d’informations rapide et efficace. En fonction de vos attentes, le conseiller sera en contact permanent avec le fournisseur pour s’assurer de la bonne avancée du projet. Par ailleurs, votre conseiller vous tient informé en temps réel et dans la langue de votre choix.

Une fois toutes les informations nécessaires collectées (dimensions, croquis etc.), la fabrication de vos meubles peut alors commencer. Pendant toute la phase de fabrication, votre conseiller vous informe en temps réel de l’évolution du projet.

Acheter ses meubles en Indonésie

D’autres parmi vous favorisent les rencontres directes pour ce type de démarche. Dans ce cas-là, Nesia Shipping vous propose également un service d’accompagnement en Indonésie. Un conseiller vous accompagne chez les fournisseurs et vous assiste dans les phases de négociation. Le lien étroit entretenu entre les fournisseurs locaux et les conseillers Nesia Shipping permettent en général l’obtention de rabais significatifs. De plus, les fournisseurs vers lesquels vous êtes dirigés font partie des meilleurs fournisseurs régionaux, tous reconnus pour leur savoir-faire ainsi que leur fiabilité.

Ce qu’il vous reste à faire :

Enfin, pour faire parvenir vos meubles en Europe, faites le choix d’un prestataire logistique performant et connaisseur de la région. Au fil des années, Nesia Shipping a su perfectionner ses qualités de service entre l’Asie et l’Europe à des tarifs parmi les plus compétitifs. Pour cela, un conseiller vous assiste et vous suggère différentes options de transport pour l’acheminement de vos meubles au lieu de destination finale.

Sécurisation de vos achats

Suivi continu

Les conseillers qui vous accompagnent dans le cadre vos projets vous facilitent dans vos démarches et vous assurent une sécurisation permanente de vos achats.

Le réseau de partenaires que Nesia Shipping met à votre disposition est constitué d’entreprises fiables et reconnues. Lors du procès de fabrication de vos meubles, vous avez la possibilité de suivre l’avancée de la construction à tout moment en contactant votre conseiller ou le fournisseur directement. Celui-ci reste à votre écoute pour toute remarque ou suggestion lors de la fabrication.

Chargement et expédition

Une fois vos meubles construits, vient la phase finale de l’envoi de votre marchandise. Pour s’assurer d’une parfaite condition de transport, l’ensemble de la marchandise subit une dernière vérification avant l’emballage.

Vos meubles sont ensuite emballés dans les meilleures conditions pour un transport sécurisé. Nos partenaires spécialistes du déménagement vous assurent un parfait conditionnement de vos meubles pour le transport à travers des prestations d’emballage de qualité. Chacun de vos meubles est emballé en fonction de ses dimensions et de sa fragilité. Ainsi, l’ensemble de votre marchandise est prêt pour le transport.

Vous recevrez les meubles au lieu de destination finale convenu avec votre conseiller. Vous pouvez également opter pour un service porte à porte où les services de déchargement de de déballage notamment sont inclus dans la prestation.

Transport Bali-Marseille

Nombreux d’entre vous ont déjà songé à envoyer de la marchandise de Bali jusqu’en France ou inversement. Dans ces cas de figure, beaucoup de questions viennent à votre esprit et vous ne savez pas vraiment à qui vous devez vous adresser. Pour vous aider dans vos démarches, NESIA Shipping vous propose des informations utiles pour vos prochaines expéditions entre la France et l’Indonésie.

Bali et ses somptueuses plages attirent chaque année des touristes venus du monde entier. Ses paysages paradisiaques et ses plages de rêve sont convoités par de plus en plus de visiteurs internationaux. Au-delà de sa beauté sauvage, l’île, notamment réputée pour sa production de meubles artisanaux, attire de nombreux entrepreneurs à la recherche de produits locaux. Cette activité, sans compter le tourisme, est indéniablement un des leviers économiques clés de l’île depuis plusieurs années.

Au-delà de cette prospérité économique, de nombreux expatriés venus de différents horizons s’installent à Bali pour démarrer une nouvelle vie. La beauté des lieux mais surtout le niveau de vie peu cher sont des facteurs déterminants dans ces nouveaux choix de vie. Ce phénomène de migration autour de Bali ne cesse de croître au fil des années et ces allées et venues d’expatriés, ainsi que les différentes activités économiques générées sur place, sont des facteurs économiques majeurs qui engendrent une activité logistique intense autour de cette région.

Vient alors la question des transports. Cela peut concerner les expatriés qui s’installent à Bali (ou qui retournent dans leur pays d’origine) ou les entrepreneurs qui se lancent dans des activités d’import/export et qui souhaitent établir des flux de transport réguliers entre Bali et le pays de leur choix. À ce titre, de nombreux ressortissants français souhaitent généralement organiser des transports de marchandise réguliers entre Bali et Marseille ou Bali et Le Havre.

Dans ces deux cas de figure (les entrepreneurs qui envoient de la marchandise commerciale ou des individus qui souhaitent déménager et transporter des effets personnels), les premières questions qui viennent à votre esprit sont : comment transporter mes marchandises, comment gérer l’ensemble des formalités administratives et combien cela va me coûter ?

Pour connaître le prix exact d’un transport de marchandises entre Bali et Marseille ou Bali et Le Havre par exemple, il vous suffit de contacter un transitaire francophone basé dans la région. Le prix qu’il va fixer dépendra de plusieurs facteurs : le volume total de votre expédition, le délai escompté et le mode de transport préféré. Pour les envois express (généralement de faible volume), le transport aérien présentera la formule la plus adéquate. Malgré un prix plus élevé qu’en fret maritime, ce mode de transport vous permettra d’acheminer vos marchandises en quelques jours seulement.

Pour les transports maritimes, le délai sera plus long mais le prix plus avantageux. En effet, le transport en conteneur reste l’option la plus répandue et la plus avantageuse financièrement. En fonction du volume total de vos marchandises, un devis vous sera communiqué par le transitaire en charge l’expédition.

Pour vous faciliter les démarches, NESIA propose des services clés en main où l’ensemble des étapes liées à votre expédition seront prises en charge : l’enlèvement de votre marchandise, chargement et déchargement des marchandises dans le/s conteneur/s, l’emballage de vos produits, les formalités douanières et administratives, les opérations de manutention, le fret et la livraison finale.

Pour plus d’informations ou pour une demande de devis gratuite, vous pouvez consulter : http://nesia-shipping.com/ ou http://nesia-relocation.com/.